Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123contact
21 février 2016

La moartea lui Umberto Eco. Lors du décès d'Umberto Eco.

Umberto-Econun-gostergebilim-anlayisi

(en français, plus bas)

La moartea lui Umberto Eco.
Multi dintre prietenii mei au mentionat-o, cu tristete, pe FB.
In astfel de situatii, asa de tare ma incurca butonul "Like"!
Ma intristeaza moartea lui Umberto Eco, de parca ma asteptam sa fie si el nemuritor, ca unele dintre personajele sale. Cum sa apas pe "Like"? (Nu inteleg dar) admit ca proprietarii FB nu vor sa puna un buton "Dislike", dar atunci macar sa adauge un buton nou cu "Now I know"...

Lors du décès d'Umberto Eco.
Beaucoup de mes amis l'ont mentionné, avec tristesse, sur FB.
Comme ça me met en difficulté le bouton "Like", dans des situations pareilles!
Je suis triste pour la mort d'Umberto Eco, comme si je m'attendais à ce qu'il soit immortel, comme certains de ses personnages. Comment pousser sur le bouton "Like"? (Je ne comprends pas mais) j'admets que les propriétaires de FB ne veulent pas rajouter un bouton "Dislike", mais alors, qu'ils en rajoutent, au moins, un nouveau bouton "Now I know"…

Publicité
Publicité
Commentaires
123contact
Publicité
Archives
Publicité