Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123contact
11 avril 2016

Paradisul --- Le Paradis

Acum vreo 10-15 ani, am imprimat o pictura, ca s-o vad mai des. N-am vazut-o mai des, pentru ca s-a ascuns printre alte texte si imagini care mi-au placut, intre timp. Astazi am regasit-o. Ce ma bucur ca am regasit-o! Si ca-mi place in continuare! Am pus-o in rama si, de azi inainte, o voi vedea in fiecare dimineata. Este cu pasari, flori, un copac, o gazela, un lup, un linx... Fluturii sunt doar in capul meu. Dar ce frumoase culori!
- - - - -
Il y a environ 10 ou 15 ans, j'ai imprimé une peinture, dans le but de la voir plus souvent. Je ne l'ai pas vue plus souvent, car elle est allée se cacher parmi d'autres textes et images que j'ai aimé, entre temps. Aujourd'hui, je l'ai retrouvée. Comme je suis contente de l'avoir retrouvée! Et de l'aimer encore! Je l'ai mise dans un cadre et, à partir de maintenant, je la verrai chaque matin. Elle est avec des oiseaux, des fleurs, un arbre, une gazelle, un loup, un lynx... Les papillons sont seulement dans ma tête. Mais quelles belles couleurs!

Peinture armenienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
123contact
Publicité
Archives
Publicité